31/01/2006

Le garnd départ approche..

Dimanche prochain, j'embarque à destination de l'Alaska pour assister au départ de la Yukon Quest

 

Les organisateurs de la Yukon Quest s'affairent aux dernières préparations de la 23e édition de la course d'attelages de chiens la plus dure au monde. Le départ aura lieu le samedi 11 février prochain à Fairbanks, en Alaska.  Pour la troisième année consécutive, le site Web de la course présentera une section en français. L'équipe francophone de la Yukon Quest, composée d'Angélique Bernard, d'Annie Langlois et d'Annie Savoie, affichera, au cours du prochain mois, des nouvelles, des histoires et des récits en français sur la course.

 

. 

Vous trouverez la page française de la Yukon Quest à l’adresse www.yukonquest.com. Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton « Nouvelles en français » au haut de la page. 

 

Rappelons que la Yukon Quest, d'une distance de 1 000 milles (plus de 1 600 kilomètres), relie Fairbanks, en Alaska, à Whitehorse, au Yukon. Le sentier suit les routes historiques de la ruée vers l'or et du transport du courrier en utilisation au début du XXe siècle.

16:52 Écrit par Jacques | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Génial ! t'es un veinard tu sais ça ? Le Canada j'en rêve...et un truc comme "un départ de course de chiens en Alaska"...j'en bave !
je te met en lien afin de venir te lire plus souvent
à+

Écrit par : jojo | 31/01/2006

Les commentaires sont fermés.