29/09/2003

L'Acadie, en pays de Canada.


 
Un grand BONJOUR de l'Acadie pour commencer cette nouvelle semaine.

13:58 Écrit par Jacques | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

le drapeau acadien Salut Jacques, revoir ces drapeaux qui flottent au vent me rappelle des souvenirs émouvants. J'étais au Tintamarre de Caraquet le 15 aout passé, tu y étais aussi?
Existe-t-il des endroits où les québécois qui résident en Belgique se réunissent? Je ne connais à Bruxelles qu'un endroit où l'on peux boire une Trois Pistoles, existe-t-il d'autres cabaret où l'on sert des spécialité du Québec?

Écrit par : Daniel | 29/09/2003

Le drapeau acadien Salut Daniel,
J'étais au grand tintamarre. Pour infos, j'habite à St Sauveur-des-Monts en province de Québec ainsi qu'en Belgique (les deux). Mon métier s'est de faire découvrir le grand pays. Merci pour ton commentaire.
Les amis-du canada se composent de beaucoup d'amoureux du Québec.

Écrit par : Jacques | 29/09/2003

Promotion des voyages Belgique/Quebec Bonjour Jacques, merci pour ta réponse. Comme je le daisais, j'ai passé des vacances chez des amis en Acadie, je les ai invités chez moi en belgique, mais le prix du voyage pour quatre, le papa, la maman et les deux enfants est trop dispendieux. Pourrait-on profiter de ton expérience pour connaître les meilleurs prix des voyages? par exemple: on dit que Bruxelles/New-York puis sur place acheter un billet pour Montréal est moins cher que Bruxelles/Montréal. Y a t-il des moment dans l'année où les prix sont au plus bas, existe-t-il des formules insoupsçonnées meilleurs marché... si tu pouvais répondre à ces questions, ça me ferai bien plaisir. :-)

Écrit par : daniel | 01/10/2003

Le drapeau canadien Salut Daniel
Prix du voyage: Faire son magasinage chez les voyagistes connus pour leurs tarifs avantageux (ex.Nouvelles Frontières) est une formule simple et efficace.
Les miracles conçernant les prix sont devenus utopiques vu les difficultés que rencontrent les compagnies aériennes.
Le détour par NY n'est pas conseillé.
Méfie-toi des on-dits car souvent ils sont émis par des personnes qui veulent se faire remarquer par un savoir inexsistant.
Il y a toujours le prix des choses!!!
Bye Bye

Écrit par : jacques | 02/10/2003

le drapeau Acadien Bonjour Jacques et merci pour ta réponse. Je viendrai de temps en temps regarder les images du Québec et d'Acadie. A bientôt. Daniel

Écrit par : daniel | 02/10/2003

Les commentaires sont fermés.