27/09/2003

Passeport découverte

Le laissez-passer Canada vous permet de voyager au Canada, à partir de l'Île de Vancouver (droits de traversier inclus) jusqu'à l'Île-du-Prince-Édouard dans les Maritimes, grâce au réseau de Greyhound Canada et de ses partenaires correspondants. Le laissez-passer est valable dans les provinces suivantes: Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, et à Whitehorse, au territoire du Yukon. Il permet aussi les correspondances directes de Toronto à Buffalo, à Détroit et à New York; de Montréal à New York; et de Vancouver à Seattle.

Vous pouvez également voyager par train en classe économique VIA entre Toronto-Montréal et Ottawa-Montréal.


12:38 Écrit par Jacques | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

il n'y pas que le train c'est une expérience enrichissante que j'ai vécue cet été, le voyage Montréal jusqu'à Bathurst s'est fait en ... taxi !!! pour 100 dollars CAD. Ce n'est pas un taxi ordinaire, il s'agit du célèbre Taxi Cormier, c'est un van à sept places et tout le beaux monde qui s'y trouve jase pendant les douzes heures du voyages. Ce voyage en taxi demeure un des plus beaux souvenirs de mon voyage.

Écrit par : Daniel | 29/09/2003

il n'y pas que le train c'est une expérience enrichissante que j'ai vécue cet été, le voyage Montréal jusqu'à Bathurst s'est fait en ... taxi !!! pour 100 dollars CAD. Ce n'est pas un taxi ordinaire, il s'agit du célèbre Taxi Cormier, c'est un van à sept places et tout le beau monde qui s'y trouve jase pendant les douzes heures du voyages. Ce voyage en taxi demeure un des plus beaux souvenirs de mon voyage.

Écrit par : Daniel | 29/09/2003

Les commentaires sont fermés.